Exposition Les extatiques à Paris – La Défense, du 5 juillet au 21 octobre 2018.
A l’occasion des 60 ans de Paris La Défense, un voyage artistique inédit est proposé : Les Extatiques, sur le parvis et dans d’autres lieux habituellement inaccessibles.
Des installations étonnantes !
Depuis sa création, Paris La Défense est un territoire culturel unique au monde, c’est un véritable musée à ciel ouvert.
Les extatiques, une exposition d’art contemporain est à la fois sur l’esplanade, mais aussi dans des lieux habituellement inaccessibles. Avec Les Extatiques, Paris La Défense invite Fabrice Bousteau, directeur artistique de l’exposition, à imaginer un parcours né de la rencontre et de l’échange entre le territoire et les artistes.
Plus qu’une exposition, Les Extatiques est un voyage poétique, dessiné par neuf artistes : un banc géant imaginé par Lilian Bourgeat, le labyrinthe de tournesols de Fanny Bouyagui/Art Point M, Hanif Kureshi et son personnage gigantesque, les arbres fantomatiques de Vincent Lamouroux, l’immeuble renversé de Leandro Erlich, la portée musicale de Matteo Nasini ou encore les Insta’mirrors d’Encoreunestp et la mise en lumière d’un espace sous-dalle par Pablo Valbuena…
Plan des oeuvres
Vous avez également visité cette exposition
Déposer un témoignage