Exposition « Coup de foudre » à la Fondation EDF (Paris 7e), du 15 mars au 20 octobre 2019.
Deux artistes, Fabrice Hyber et Nathalie Talec, proposent une traversée déchainée des émotions : l’énergie du coup de foudre se décline sous la forme d’une rencontre effervescente entre les artistes et les visiteurs, dans un parcours d’expériences émotionnelles et artistiques.
Entrée libre.
Dans l’exposition COUP DE FOUDRE, Fabrice Hyber et Nathalie Talec, devenus HyberTalec, un duo électrique, proposent une traversée déchainée des émotions. L’énergie du coup de foudre se décline sous la forme d’une rencontre effervescente entre les artistes et les visiteurs, dans un parcours d’expériences émotionnelles et artistiques.
COUP DE FOUDRE est une réaction en chaîne, un foisonnement de propositions artistiques : de la piste de danse aux cabines d’émotions, des pavillons de sensations aux chambres de sidération, les visiteurs sont les témoins d’une rencontre étincelante entre les artistes et sont eux-mêmes transportés par une fureur électrisante dans des espaces immersifs englobant l’ensemble des 800 m2 de la Fondation EDF. Peintures, costumes, dessins, projections ou encore mobilier ponctuent un parcours pensé par les deux artistes : du « Chassé- croisé » au sous-sol à « l’Extase » au premier étage, en passant par « La rencontre » au rez-de-chaussée introduite par une salle de bal, l’exposition est conçue pour favoriser des coups de foudre…
(Source Fondation EDF)
Vous avez également visité cette exposition
Déposer un témoignage